Un premier teaser pour les Schtroumpfs

Un premier teaser pour les Schtroumpfs

Microids avait annoncé il y a quelques temps le retour des petits personnages bleus de Peyo. L’éditeur français dévoile une vidéo ainsi que les différentes éditions prévues.

Prévu pour l’automne prochain, Les Schtroumpfs Mission Malfeuille mêlera aventure et plateforme 3D dans l’univers des personnages de Peyo. Comme d’habitude, la bande au Grand Schtroumpf va devoir contrecarrer les plans de Gargamel. Celui-ci a créé ne nouvelle plante des plus dangereuses nommée Malfeuille. En incarnant les schtroumpfs costaud, à lunettes, cuisinier et la Schtroumpfette, vous allez devoir tenter de trouver les ingrédients pour un antidote contre les effets de cette plante.

Pour les collectionneurs, Microids a prévu outre le jeu standard, deux éditions : la Schtroumpfissime et la Collector.

L’édition Schtroumpfissime propose :

  • L’édition standard du jeu pour PlayStation®4, consoles Xbox One et Nintendo Switch
  • 3 lithographies (10x15cm)
  • Un porte-clés Grand Schtroumpf (5cm)
  • Des planches de stickers (11×8,5cm)

L’édition Collector comprend l’intégralité du contenu de l’édition Schtroumpfissime, ainsi que 2 éléments inédits :

  • Une figurine du Schtroumpf costaud en résine (14,5cm)
  • La bande-originale du jeu (disponible via un code de téléchargement)

Les Schtroumpfs Mission Malfeuille est prévu pour le 26 octobre 2021 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Des versions PS5 et XSX/S sont prévues pour 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up