Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 la Saison des Disparus débute maintenant !

Destiny 2 la Saison des Disparus débute maintenant !

La Saison des Disparus, la saison 15, débarque à l’instant et va proposer un peu de nouveau histoire de faire patienter les millions de gardiens qui espéraient pouvoir se lancer à l’abordage de La Reine Sorcière.

Puisque la prochaine extension a été reporté, Bungie a dû adapter la 15ème saison et apporter de quoi maintenir la communauté active. Avec cette quinzième saison, préambule aux évènements de l’extension La Reine Sorcière, on va retrouver Mara Sov, la reine des Eveillées, et on va de nouveau retrouver la Cité des Rêves. Dans le nouveau contexte, les alliances semblent inattendues puisque Mara Sov cherche audience auprès de Savathün, la Reine Sorcière.

La Saison des Disparus va apporter son lot d’activités, de quêtes et évidemment de nouvelles récompenses à récupérer. Voici quelques nouveautés annoncées :

  • Alignement astral et Domaine brisé : Redonnez vie à une technologie éveillée longtemps endormie, et triomphez face à ceux qui craignent la Lumière dans Alignement astral, une activité à six joueurs en matchmaking. Alignez le réseau de lignes cosmiques et cheminez à travers le Domaine brisé à la recherche des techno-sorcières de Mara Sov. Sauvez-les et utilisez le pouvoir qu’elles vous accordent pour découvrir cet environnement mystérieux d’un œil neuf, et pour atteindre l’inatteignable.
  • Nouvelle quête exotique : Une arme d’une grande puissance, que Mara Sov a caché à son frère, Uldren. Les mains qui s’emparent du Sceptre d’Ager détiennent la clé de certaines zones du Domaine brisé jusqu’à présent hors d’atteinte. Venez à bout des barrières de sécurité mises en place par les Éveillés et atteignez l’arme exotique avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Etant un gardien vétéran, je vais reprendre les armes et vous préparer quelques vidéos prochainement. En attendant, jetez un coup d’oeil à la bande-annonce officielle et une flopée d’images de cette saison.

Pour rappel, le cross-play est actif également au lancement de cette saison. Il devrait donc être plus facile de trouver des coéquipiers quelle que soit la machine sur laquelle vous jouez.

Destiny 2 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up