Horizon Forbidden West

Jeux PS4 PS4 Pro PS5
Follow

Horizon Forbidden West n’arrivera qu’en février 2022

Horizon Forbidden West n’arrivera qu’en février 2022

Outre la mise à jour next gen d’Horizon Zero Dawn disponible dès à présent, Guerrilla a également donné une date de sortie qui va en décevoir certains. Il va falloir attendre jusqu’à début 2022 pour plonger dans les nouvelles aventures d’Aloy.

En effet, lors du livestream de la Gamescom 2021, Mathijs de Jonge, le directeur du jeu, a confirmé que le jeu sortira officiellement sur PS5 et PS4/Pro le 18 février 2022 alors que le jeu était initialement prévu pour cette fin d’année.

Evidemment le délai est largement à imputer à la pandémie actuelle qui a retardé le développement. Entre télétravail et changements dans les méthodes de travail, cela impacte forcément le développement alors que l’équipe cherche à peaufiner le jeu.

Patience donc. Guerrilla prévoit tout de même de montrer un peu plus du jeu avant la sortie. Vivement qu’on puisse en voir un peu plus.

Horizon Forbidden West est prévu sur PS5 et PS4/Pro pour le 18 février 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up