Amazon Prime Gaming – Dix jeux gratuits pour ce mois d’octobre 2021

Amazon Prime Gaming – Dix jeux gratuits pour ce mois d’octobre 2021

Les abonnés Prime chez Amazon ont droit à divers avantages. Le gaming sur PC en fait partie. Tous les mois, les abonnés ont droit à divers bonus in-game mais à des jeux gratuits sur PC.

Pour ce mois d’octobre 2021, Amazon Prime Gaming fait fort et propose les jeux suivants à télécharger gratuitement :

  • STAR WARS: Squadrons – Offrir aux joueurs l’authentique expérience des pilotes de chasse spatiaux et faire monter l’adrénaline à chaque affrontement, voilà ce que propose avec brio ce jeu multijoueur à la première personne. À venir en octobre.
  • Alien: Isolation – Dans cette atmosphère pesante, où la peur de la mort se fait sentir à chaque pas, les joueurs découvriront ce qu’être terrifié par un jeu de survie signifie. À venir en octobre.
  • Ghostrunner – Développé par le studio polonais One More Level et édité par 505 Games, Ghostrunner offre une expérience solo unique, rapide, violente et inspirée de la science-fiction et des récits post-apocalyptiques.
  • Song of Horror Complete Edition – Ce titre d’horreur à la troisième personne aux plans fixes, forcera les joueurs à rester en alerte s’ils ne veulent pas succomber face à la Présence, une mystérieuse entité qu’il est impossible d’affronter.
  • Red Wings: Aces of the Sky – Dans ce jeu résolument arcade, le légendaire Baron Rouge continue à tromper la mort au milieu des batailles aériennes de la Première Guerre mondiale.
  • Wallace & Gromit’s Grand Adventures – Porté par Aardman Animations, les créateurs de Wallace & Gromit et Telltale Games, studio multi-récompensé, le monde coloré de West Wallaby Street s’offre aux joueurs dans une aventure en quatre parties remplies d’humour.
  • Blue Fire – Les terres désolées de Penumbra propulsent les joueurs dans des temples à la difficulté croissante, remplis de phases de plateforme en 3D, d’ennemis de toutes sortes, de quêtes à accomplir et d’objets à collectionner. 
  • Tiny Robots Recharged – Dans cet escape game, résoudre les puzzles et autres énigmes sera la seule porte de sortie.
  • Whiskey & Zombies : The Great Southern Zombie Escape – Et si le whiskey était l’antidote à ce virus qui transforme les gens en zombie ? Voilà le pitch de cette aventure loufoque où l’apocalypse prend une tout autre tournure.
  • Secret Files 3 – Passées leurs précédentes aventures, Max et Nina viennent d’annoncer leur mariage dans cet ultime chapitre de la trilogie Secret Files.

Autant dire que les abonnés ayant un PC ont de quoi faire avec tous ces jeux.

Pour plus d’informations concernant les contenus in-game, vous pouvez vous reporter au site officiel. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up