Suicide Squad Kill The Justice League

Jeux PC PS5 Xbox Series X
Follow

Warner Bros Games montre une nouvelle vidéo de Suicide Squad

Warner Bros Games montre une nouvelle vidéo de Suicide Squad

Après un teaser cinématique montré à l’été 2020, on n’avais plus de nouvelles du nouveau projet de Rocksteady Studios, Suicide Squad Kill The Justice League.

Warner Bros Games et Rocksteady Games ont profité du DC Fandome, l’évènement stream concernant tout l’univers DC, pour montrer une nouvelle bande-annonce du futur Suicide Squad Kill the Justice League. Cette nouvelle vidéo nous permet de découvrir l’intrigue de ce jeu d’action/aventure/shooter mettant en scène Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark composant la Task Force X. Leur mission est somme toute assez simple puisqu’il est indiqué dans le titre. Ils doivent carrément éliminer la Justice League tout en combattant des envahisseurs extraterrestres dans les rues de Metropolis, véritable monde ouvert. Un peu lourde comme mission sur leurs épaules, n’est-ce pas.

Même si la vidéo comporte que des cinématiques, elle semble utiliser le moteur du jeu et non du pré-rendu comme l’an dernier. Malheureusement, il va encore falloir attendre pour voir du gameplay.

Suicide Squad Kill the Justice League est prévu sur PS5, XSX/S et PC pour 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up