Découvrez deux parties en ligne de Battlefield 2042 jusqu’en 4K HDR

Découvrez deux parties en ligne de Battlefield 2042 jusqu’en 4K HDR

EA et DICE ont décidé que seul le PvP intéresse les gamers. Ce Battlefield 2042 est dont totalement focalisé sur le multijoueur compétitif en ligne. Pas de campagne solo et d’histoire donc.

Histoire que vous vous fassiez une idée sur ce que propose ce nouveau Battlefield 2042, je vous propose deux vidéos de deux parties que j’ai pratiqué. Si vous avez déjà joué à un ancien Battlefield en PvP, cela ne va pas foncièrement vous dépayser mis à part de nouveaux environnements. J’avoue n’avoir jamais accroché à leur approche du PvP massif qui devient un peu le bordel avec des cartes souvent trop grandes à mon goût où on passe beaucoup trop de temps à se déplacer.

Ces vidéos ont été capturé sur PS5 en 4K HDR à 60 images/seconde, framerate relativement stable du jeu.

Battlefield 2042 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up