Une grosse fournée d’images de Fist of the North Star Lost Paradise

Une grosse fournée d’images de Fist of the North Star Lost Paradise

Plus communément connu sous le nom de Ken le Survivant chez nous, Fist of the North Star Lost Paradise est le dernier titre inspiré par le manga et la série. Cette fois-ci, c’est l’équipe responsable des Yakuza qui s’y est attelé. Confirmé déjà pour une sortie en Europe à l’automne prochain, je suis sûr que certains piaffent d’impatience.

C’est le cas de notre Olivier-Brice maison qui n’a pas pu attendre et s’est lancé sur la version nippone du jeu déjà disponible. Entre castagne, explorations et diverses activités annexes, on devrait retrouver la structure des Yakuza de Sega appliqué à l’univers de Ken le Survivant. Cela promet à en juger par les images que nous vous proposons dans la galerie ci-dessous et que vous avons capturé sur la version nippone.

Réponse dans quelques semaines puisque Fist of the North Star Lost Paradise est prévu pour le 2 octobre 2018 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up