Anno 1800 prépare son expédition pour début 2019

Anno 1800 prépare son expédition pour début 2019

Amateurs de jeux de gestion, réjouissez-vous, le Anno nouveau débarquera l’hiver prochain avec Anno 1800.

Annoncé comme un condensé du meilleur des précédents épisodes de la série, ce nouvel opus inclura évidemment des nouveautés. Au rayon fraîcheur, nous trouverons entre autres une nouvelle fonctionnalité dénommée Expéditions. En effet, il sera possible de découvrir notamment le continent sud américain grâce à cette nouvelle fonctionnalité, entre deux phases de construction de métropoles gigantesques.

XIXe siècle oblige, l’industrialisation sera au centre cœur du titre, tant en mode campagne scénarisé qu’en multijoueur ou en mode bac-à-sable, pour ceux qui apprécient la liberté de création absolue. Bien évidemment, Anno 1800 vous mettra aux prises avec des adversaires qu’il faudra dominer grâce à la diplomatie, le commerce ou, dernière éventualité, la guerre.

Rendez-vous est pris avec Anno 1800 pour le 26 février en exclu sur PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up