Downfall, la prochaine mise à jour d’Absolver pour la fin du mois

Downfall, la prochaine mise à jour d’Absolver pour la fin du mois

Les frenchies de Sloclap continuent à soutenir Absolver, leur jeu d’action/combat monde ouvert. Dans les prochains jours, une nouvelle mise à jour va sans doute faire revenir les fans de ce titre atypique mais plutôt prenant.

Nommée Downfall, cette nouvelle mise à jour gratuite va proposer du nouveau contenu histoire de défier les quelques 5 millions de joueurs à travers le monde. Ainsi, les Mines Adalian constituées de mines et de temples générés procéduralement aura de quoi pousser vos capacités de combat aussi en solo qu’en groupe. Entre ennemis de niveaux variables et trois boss sur votre chemin, vous aurez du boulot.

Un nouveau style de combat fera en outre son apparition. Il s’agit du Faejin proposant un bon équilibre entre attaque et défense avec des coups puissantes.

Enfin, on verra débarquer les challenges d’école. Les Absolvers ayant atteint le rang de Disciple dans une école pourront s’y tenter. Il s’agit en gros d’un mode de jeu école contre école. Chaque victoire donne un point à son école et le succès personnel ou de collectif donneront droit à divers loots.

L’extension Downfall d’Absolver est prévu pour le 25 septembre 2018 sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up