Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Différentes éditions pour la sortie de Days Gone fin avril

Différentes éditions pour la sortie de Days Gone fin avril

Sony et son studio californien Sony Bend ont enfin une date de sortie pour leur nouvelle franchise, Days Gone. Les fans d’action/aventure avec un zeste d’infiltration vont pouvoir préparer leur carte bleue pour les différentes éditions prévues.

Pour fêter l’annonce de la date de sortie, Sony dévoile une bande-annonce montrant la région de Farewell dans l’Orégon proposant une nature magnifique mais regorgeant de dangers entre une faune sauvage, les hors-la-loi et la flopée de Freakers qui déambulent partout. C’est dans cet environnement ouvert que va se dérouler l’action de Days Gone.

Pour rappel, vous aller incarner un certain Deacon St John, motard et chasseur de primes, qui préfère se balader dans la nature à bord de sa moto que de vivre à l’abri dans des campements protégés. Une pandémie a dévasté le pays transformant nombre d’humains en Freakers de toutes sortes, sortes de créatures mutantes plus animales qu’humaines relativement stupides mais ô combien dangereuses.

De plus, une seconde bande-annonce (cf. ci-dessous) présente les différentes éditions. Ainsi, en plus de l’édition standard, vous aurez droit à l’édition spéciale et l’édition collector.

L’Edition Spéciale comprendra :

  • Le jeu
  • Un Steelbook
  • Un artbook physique et numérique
  • La bande originale en physique et numérique
  • Divers bonus in-game comme des skins, un thème PS4 et diverses améliorations.

L’Edition Collector comprendra tout le contenu de l’édition spéciale mais également :

  • Un statuette Days Gone
  • 6 pin’s collector
  • 4 décalcos
  • Patch Days Gone

Sony compte évidemment booster un peu plus la promotion de cette nouvelle superproduction des papas de la saga Syphon Filter dans les semaines à venir.

Days Gone est prévu sur PS4/PS4 Pro pour le 26 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up