Nintendo annonce le remake de The Legend of Zelda Link’s Awakening

Nintendo annonce le remake de The Legend of Zelda Link’s Awakening

Compte tenu du back catalogue de Nintendo, l’éditeur/constructeur a de quoi y puiser pour toucher de nouvelles générations. Cette fois-ci, Nintendo s’est attelé à un remake qui va tirer quelques larmes aux nostalgiques.

Plus de 25 ans après la version Game Boy, c’est donc un remake de The Legend of Zelda Link’s Awakening qu’on verra sur la Nintendo Switch. Evidemment, la réalisation a été mise au goût du jour mais en conservant le gameplay en vue aérienne avec légère perspective. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus ou qui n’ont jamais connu l’original, l’aventure va vous emmener sur l’île mystérieuse de Koholint. En effet, alors qu’il était en train de voguer vers Hyrule pour retrouver son foyer, une tempête le fait s’échouer sur cette île. Le seul moyen d’en repartir est de trouver le poisson-rêve. Bref, à Link et donc à vous de l’explorer et découvrir tous ses secrets tout en combattant nombre de créatures comme d’habitude.

The Legend of Zelda Link’s Awakening est prévu sur Switch pour courant 2019. En attendant d’en savoir ou voir plus, voici déjà la première bande-annonce et une galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up