Première vidéo pour Trine 4 The Nightmare Prince

Première vidéo pour Trine 4 The Nightmare Prince

 Annoncé l’automne dernier, le quatrième volet de la saga Trine va donc voir le jour à l’automne prochain. Pour ce nouvel opus, les développeurs de Frozenbyte reviennent aux sources avec un gameplay 2.5.

En effet, après Trine 3, la communauté de fans et les critiques n’avaient guère apprécié le passage à un gameplay 3D et un titre sans doute trop ambitieux pour la petite équipe. Pour ce quatrième volet, Frozenbyte revient donc à ce qui a fait le succès des deux premiers volets à savoir un gameplay 2.5D – en gros un jeu de profil avec un zeste de profondeur dans le décor – avec une direction artistique toujours aussi riche et colorée.

Pour cette nouvelle aventure, nous allons pouvoir retrouver nos trois héros parti cette fois-ci tenter de sauver le jeune Prince Selius. Souffrant d’horribles cauchemars et en raison de ses pouvoirs magiques, certains de ses cauchemars réussissent à se matérialiser dans la réalité. Au trio de tout faire pour retrouver le princer et sauver le monde.

Jouable en solo ou à plusieurs, Trine 4 The Nightmare Prince offre la possibilité de jouer à 4 en local ou en ligne – ce qui est un peu étonnant puisqu’il n’y a que 3 héros. Comme pour les précédents volets, le jeu mêlera action, plateforme et puzzle et il faudra profiter des compétences de chaque personnage pour progresser.

Trine 4 The Nightmare Prince est prévu pour l’automne 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. En attendant, voici les premières images et la première vidéo montrant un jeu fort alléchant.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up