Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Mortal Kombat X sur mobiles change de nom et intègre de nouveaux combattants de MK11

Mortal Kombat X sur mobiles change de nom et intègre de nouveaux combattants de MK11

Si les fanatiques de fatalities attendent avoir impatience le onzième volet de la saga sur consoles et PC, les joueurs sur mobiles peuvent déjà avoir un avant-goût. NetherRealm Studios va en effet mettre à jour son Mortal Kombat X avec quelques changements.

La mise à jour 2.0 va changer le nom du titre. Au lieu de Mortal Kombat X, NetherRealm Studios a décidé de nommer la version mobile tout simplement Mortal Kombat. Compte tenu de son évolution et son aspect free to play, la marque générique est sans doute plus logique qu’avoir une numérotation annuelle.

Mais la principale nouveauté de cette future mise à jour est l’arrivée de combattants de Mortal Kombat 11 sur mobiles. Ceux-ci seront disponibles dans le nouveau mode de jeu chronométré nommé Défis contre la montre. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir Raiden, Jade et Scorpion dans leurs versions Mortal Kombat 11.

Les 23 personnages Or de Mortal Kombat X vont passer au palier Diamant avec ce nouveau Mortal Kombat. Conséquence? Les personnages auront une mise à jour de leurs compétences passives et une augmentation de leurs statistiques. Les joueurs vont donc devoir revoir leurs techniques de combat et s’adapter.

Enfin, Mortal Kombat bénéficiera d’une nouvelle interface graphique, d’une nouvelle carte des quêtes et de nouveaux objets en boutique. Le tout tournera avec l’Unreal Engine 4 pour une réalisation améliorée surtout sur les mobiles plus récents.

Mortal Kombat est disponible sur iOS et Android. Mortal Kombat 11 sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 23 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up