Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

La feuille de route de Jump Force jusqu’à la fin de l’été

La feuille de route de Jump Force jusqu’à la fin de l’été

Jump Force, le jeu de baston regroupant nombre de stars du manga nippon, va continuer à vivre avec l’arrivée de nouveaux contenus dans les prochains mois aussi bien gratuits que payants.

Si vous êtes un adepte de ce jeu de baston, vous allez pouvoir continuer à en profiter compte tenu des contenus que Bandai Namco prévoit. Si certains nécessiteront d’ouvrir votre portefeuille d’autres seront gratuits en téléchargeant de simples mises à jour. Vous avez le détail des contenus à venir jusqu’au mois d’août prochain à travers le visuel ci-dessous.

D’autres contenus sont prévus au-delà du mois d’août de quoi tenir occupé les fans des publications Jump.

Jump Force est disponible sur PS4, Xbox One et PC

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up