Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

Une nouvelle mise à jour pour Anthem qui passe en version 1.0.4

Une nouvelle mise à jour pour Anthem qui passe en version 1.0.4

Mes chers amis freelancers. Bioware a mis à disposition une nouvelle mise à jour pour son Anthem avec à la clé nombre de corrections et surtout l’arrivée de quelques nouveautés histoire de nous rappeler au combat.

Avec la sortie de The Division 2, nombreux sont les fans d’action online qui ont switché, votre serviteur en premier (d’ailleurs, il faut que je vous poste mon test complet ^_^). Toutefois, de temps à autre j’enfile mes armures d’Anthem histoire de voir si Bioware a amélioré son bébé. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, je vais faire comme certains d’entre vous et retourner un peu sur Bastion pour voir ce qu’il s’y passe.

Ainsi, cette mise à jour 1.0.6 qui fait passer le jeu en 1.0.4 – avez-vous remarqué que les numérotations de mises à jour ne correspondent jamais aux numérotations des versions du jeu ? – Bioware va une fois encore corriger nombre de bugs, déployer quelques optimisations et modifications et apporter un zeste de nouveauté. Voici une liste non exhaustive des caractéristiques de la mise à jour :

  • Ajout des missions légendaires. Tous les jours, une mission de la campagne principale est proposée en version beaucoup plus difficile. On pourra y jouer autant qu’on veut pendant qu’elle sera disponible.
  • Ajout des caches élyséens en fin de forteresse après avoir éliminé le boss final. Pour les ouvrir, il faudra auparavant avoir récupéré des clés élyséennes en terminant des contrats quotidiens. On pourra y looter des éléments cosmétiques et des matériaux mais point de nouvelle armure malheureusement.
  • Le système de loot sera plus généreux dans les forteresses, les parties libres et les missions.
  • Les créatures comme les titans, les furies, etc auront plus de chance de lâcher du loot supplémentaire comme pour les coffres.
  • Dans les niveaux de difficulté supérieurs GM1 à 3, les boss dans les forteresses lâcheront plus de loot avec plus de chance de lâcher du légendaire ou du magistral.
  • Pour les joueurs sur PC ayant des cartes graphiques NVidia, le jeu est désormais compatible avec Nvidia Highlights qui prend des captures d’écran et des vidéos automatiquement lors de certaines situations.
  • Ceux qui ont une carte Nvidia RTX vont pouvoir profiter de la technologie DLSS. Cela devrait permettre de gagner en performance du jeu.
  • Toujours sur PC, il sera possible de changer le champ de vision.
  • Diverses optimisations dans l’interface ont été ajouté comme, enfin, la possibilité d’accéder à la forge directement de l’interface SANS chargement. Plus besoin de se balader péniblement dans le Fort pour aller à la forge. L’interface du jeu est dans l’ensemble plus fluide et rapide.
  • Nombre de bugs ont été corrigés.

Pour avoir essayé cette mise à jour dont la majorité des améliorations concernent la qualité de vie du joueur, ce n’est pas mal. L’augmentation générale du loot est la bienvenue. L’équipe est toujours toutefois dans la phase de rattrapage d’un lancement raté et pour les joueurs vétérans haut niveau comme votre serviteur, c’est surtout de nouveaux contenus qu’on attend pour retourner au combat.

Anthem est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up