Pas moins de 19 tables pour Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Pas moins de 19 tables pour Star Wars Pinball sur Nintendo Switch

Zen Studios, les spécialistes des flippers en jeu vidéo, annoncent une compilation de quelques 19 tables pour la Nintendo Switch, toutes inspirés par la saga de Georges Lucas.

Si vous aimez les flippers et êtes fans de la saga Star Wars, voilà une bien jolie compilation qui se prépare pour la rentrée prochaine. Star Wars Pinball va proposer 19 tables inspirés par les trois ères de la saga. Toutes profiteront de fonctionnalités spécifiques à la Nintendo Switch comme l’utilisation du HD Rumble de la console et évidemment la possibilité de jouer avec la Switch en mode portrait. Plus que les flippers classiques, le jeu vous fera découvrir un mode carrière qui vous permettra de rejoindre les rangs des Jedi ou des Sith et monter votre rang.

Star Wars Pinball sera disponible sur Switch le 13 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up