La saison 6 de Steep débute aujourd’hui

La saison 6 de Steep débute aujourd’hui

Même si la saison de sport d’hiver est terminée, les fanatiques de glisse peuvent continuer virtuellement avec le Steep d’Ubisoft. L’éditeur lance la nouvelle saison histoire de redonner de l’intérêt à son jeu.

Nommée Carve the Curve, cette saison 6 débute aujourd’hui et se terminera le 4 juin prochain. L’équipe de développement a revu le format des Activités Live Steep et dès cette saison, un thème sera proposé de manière mensuelle. Aux joueurs dès lors de participer aux différentes activités pour remporter une tenue multisports complète.

Par ailleurs, chaque mois, de nouveaux contenus seront proposés. Cela pourrait être des activités d’exploration, de compétition ou du PvP.

En résumé, chaque saison comprendra :

  • Le Steep World Tour – La compétition est lancée avec les phases de qualifications du Steep World Tour qui auront lieu le week-end. A noter que les niveaux de difficulté et les nombres d’essais ont été ajustés afin d’offrir aux joueurs la meilleure compétition possible.
  • Défis Hebdomadaires Ubisoft Club – Tous les mardis, 7 nouveaux défis et de nouvelles récompenses seront proposés aux joueurs.
  • Evènements saisonniers – De nouveaux défis exclusifs, parfois conçus par des membres de la Yeti Society* eux-mêmes, seront disponibles pendant toute la durée de chaque saison. En les complétant, les joueurs pourront explorer de nouvelles zones et obtenir des crédits Steep.
  • Les défis en PvP – Des sélections de défis multijoueur et des événements spécifiques seront disponibles chaque semaine.
  • Des événements à thème – Un événement à thème sera proposé chaque mois. De plus amples détails sur les thèmes à venir seront dévoilés prochainement.

Steep est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up