Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La nouvelle saison de Destiny 2 débutera le 4 juin avec un raid

La nouvelle saison de Destiny 2 débutera le 4 juin avec un raid

Si vous êtes encore un gardien actif, vous savez que nous sommes encore en pleine saison du vagabond dans Destiny 2. Toutefois, la prochaine saison approche à grands pas. Bungie la confirme pour le 4 juin.

Nommé la Saison de l’Opulence (Season of Opulence en VO), on aura diverses nouvelles activités à se mettre sur la dent. Le niveau maximum de lumière sera augmenté. On aura droit à une nouvelle quête exotique ainsi que de nouveaux triomphes et légendes. Evidemment de nouveaux cosmetiques et récompenses seront à l’ordre du jour. Tout cela pour tous les joueurs de Destiny 2 Renégats.

Pour ceux qui ont le pass annuel, vous aurez droit à de nouvelles armes et équipements et une nouvelle activité à 6 joueurs en matchmaking. On n’a pour le moment pas encore le détail mais Bungie proposera certainement un ou plusieurs livestreams pour montrer tout ça.

Et enfin, il y aura un nouveau raid. Toutefois, pour une fois, Bungie va changer son planning puisque le raid sera disponible dès le jour de lancement de la saison le 4 juin. Le niveau de lumière conseillé sera 715. Sachant que les vétérans sont actuellement bloqués à 700, il est fort probable que le raid risque d’être un peu coton. On peut toutefois s’attendre à ce que les grosses équipes à travers le monde tentent de le terminer au plus vite bien avant de monter leur gardien à un niveau supérieur.

Pour beaucoup de vétérans, on espère que cela va ajouter un peu de d’intérêt à un jeu qui s’essouffle. Personnellement je suis revenu après quelques semaines sur The Division 2 histoire de monter à 700 de lumière rapidement. L’arrivée de la Bannière de Fer la semaine prochaine – du 14 au 21 mai – devrait faciliter la chose.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up