The Elder Scrolls Blades est disponible en accès anticipé sur iOS et Android

The Elder Scrolls Blades est disponible en accès anticipé sur iOS et Android

Annoncé l’an dernier lors de la conférence de Bethesda Softworks à l’E3 2018, The Elder Scrolls Blades avait dû titiller l’intérêt de certains fans qui rêver de partir dans l’univers de la série via leur smartphone ou tablette. C’est désormais chose possible.

Bethesda Softworks annonce ainsi la disponibilité en accès anticipé à leur free to play The Elder Scrolls Blades sur iOS et Android. Largement inspiré par Skyrim, ce titre est un jeu d’exploration de dunjons tournant sur les smartphones et tablettes iOS et Android. L’intrigue vous fera incarner un membre des Lames, les agents de l’Empire. Condamné à l’exil, vous rentrez chez vous et découvrez une ville totalement détruite. C’est dans ce contexte que vous allez évoluer.

Comme tout action/RPG qui se respecte vous allez pouvoir créer votre personnage, le faire évoluer à travers les équipements que vous allez trouver ou encore manier diverses armes pour vous défaire de nombre d’ennemis. Le jeu propose des contrôles évidemment adaptés aux écrans tactiles. Pour l’avoir un peu pratiqué, après quelques minutes, on s’y fait assez rapidement.

The Elder Scrolls Blades est disponible sur l’App Store et le Google Play en accès anticipé.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up