Bandai Namco annonce l’adaptation du film Jumanji

Bandai Namco annonce l’adaptation du film Jumanji

Adapter des films est un exercice toujours délicat et le résultat fort souvent médiocres. C’est donc avec un risque certain que Bandai Namco, Outright Games et le développeur Funsolve se lancent dans l’adaptation de Jumanji.

Vous vous souvenez peut-être du premier film qui avait pour star Robin Williams qui a dû survivre à Jumanji après avoir été happé par un jeu de société. C’était en 1995. Puis plus récemment, en 2017, Sony Pictures a lancé une sorte de reboot avec un film toujours du même nom mais avec Dwayne Jonhson, Jack Black ou encore Kevin Hart. L’intrigue embarquait 4 adolescents happés par une console de jeu. Ils se retrouvent tous alors dans Jumanji en tant qu’avatars. Et compte tenu du quatuor, action et humour étaient au rendez-vous pour un film divertissant.

Et c’est inspiré par ce second Jumanji que les développeurs de Funsolve développent actuellement un jeu. Pour le moment, aucune information précise n’a été donné. On sait tout juste qu’on pourra incarner l’un des 4 héros du film dans un jeu en solo ou coopération jusqu’à 4 en local ou en ligne. Le but est comme dans le film de parvenir à sauver le monde en retrouvant les précieux joyaux de Jumanji pour rentrer chez vous.

Il va sans doute falloir attendre l’E3 pour que Bandai Namco en dévoile plus. En attendant, voici déjà un premier teaser vidéo et une première galerie d’images.

Jumanji Le Jeu Vidéo est prévu sur PS4? Xbox One, Switch et PC pour le 15 novembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up