Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
1

User Avg

Bientôt des améliorations pour les partys sur PS4

Bientôt des améliorations pour les partys sur PS4

Sony prépare de nouvelles fonctionnalités lors d’une future mise à jour du firmware de ses PS4. Le constructeur semble s’attaquer aux fonctionnalités de chat audio via les partys.

Si vous êtes intéressés, Sony recherche des bêta-testeurs via son programme d’aperçu pour accéder à ces nouvelles améliorations concernant les partys. Le constructeur prévoit d’apporter les fonctions suivantes :

  • Le nombre maximal de participants passera de 8 à 16
  • Une qualité audio améliorée pour le chat vocal
  • Une connectivité réseau améliorée

A noter que cette phase de test ne permettrait pas d’utiliser un party avec des joueurs n’y participant pas. Sony indique que le code qui vous sera fourni peut être utilisé sur 20 comptes différents donc vous pourrez le partager avec vos amis afin de pouvoir tester entre vous.

Même si Sony veut tester ces fonctionnalités, le constructeur se réserve le droit de faire des modifications. Aucune date n’est d’ailleurs fixé pour l’arrivée de ces améliorations sur le chat audio.

Sony n’a pas encore donné d’informations précises sur l’inscription à ce programme d’aperçu. Nous vous en reparlerons dès que cela sera possible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up