One Piece Pirate Warriors 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

La bande à Luffy reviendra avec One Piece Pirate Warriors 4

La bande à Luffy reviendra avec One Piece Pirate Warriors 4

Tant que les fans en redemandent, pourquoi voulez-vous que Bandai Namco arrête de sortir son Dynasty Warriors-like à la sauce One Piece. L’éditeur annonce donc un nouvel opus à sa série One Piece Pirate Warriors.

Basé comme vous pouvez vous en douter sur One Piece, One Piece Pirate Warriors 4 va encore nous emmener dans l’univers du manga et incarner nombre de personnages de la saga pour fritter un maximum d’ennemis. Bref, du bon vieux beat’em all massif comme sait si bien le faire l’équipe d’Omega Force.

Pour cet opus, l’éditeur prévoit donc d’intégrer tous les moments marquants de la série y compris le récent Whole Cake Island. A vous de combattre non seulement nombre de personnages mais également de nettoyer les environnements regorgeant des milliers d’ennemis qui n’attendent qu’une chose : s’en prendre plein la tronche ;).

One Piece Pirate Warriors 4 est prévu pour 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up