Trine Ultimate Collection sur Switch confirmé pour l’automne prochain

Trine Ultimate Collection sur Switch confirmé pour l’automne prochain

La saga Trine fait partie de ces pépites créés par des indépendants avec un style graphique magnifique et unique et un gameplay classique mais fort efficace. La voir débarquer sur la Nintendo Switch après avoir été confirmé sur PS4, Xbox One et PC est donc une bonne nouvelle.

Mêlant action, plateforme et puzzle, les différents opus de Trine vous font incarner trois personnages différents chacun ayant leurs propres compétences. Il faudra alors jongler avec leurs capacités pour progresser tout au long des nombreux niveaux. Trine Ultimate Collection proposera les trois premiers épisodes de la série ainsi que la quatrième et futur opus, Trine 4 The Nightmare Prince. C’est donc une occasion magnifique de découvrir la saga qui, malgré quelques critiques sur l’épisode 3, reste un excellent divertissement et un véritable plaisir pour les yeux tant la direction artistique est soignée et léchée.

Trine Ultimate Collection comprendra :

  • Trine 1 à 4
  • La bande originale de la série Trine (code de téléchargement)
  • L’artbook digital de Trine 4 (code de téléchargement)
  • Une jaquette réversible collector
  • La carte physique du monde de Trine 4
  • Bonus de précommande

Trine Ultimate Collection sortira à l’automne 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up