Eden Hazard et Virgil van Dijk en couverture de FIFA 20

Eden Hazard et Virgil van Dijk en couverture de FIFA 20

Si Konami a signé avec Lionel Messi une nouvelle fois pour être présent sur la jaquette du futur eFootball PES 2020, EA a décidé de proposer deux champions en couverture de son FIFA 20 en fonction de la version que vous choisirez.

Ainsi, Eden Hazard du Real Madrid sera le joueur en couverture de FIFA 20 Edition Standard tandis que Virgil van Dijk du Liverpool FC le sera pour FIFA 20 Edition Champions.

« EA SPORTS FIFA est le plus grand jeu de football de la planète et j’y joue avec mes frères depuis maintenant des années », a déclaré Eden Hazard. « Je m’estime chanceux d’avoir déjà pu faire la couverture par le passé, mais être sur FIFA 20 au niveau mondial est incroyable et j’espère provoquer les mêmes émotions dans le jeu que lorsque je joue sur le terrain du Real Madrid cette saison ! »

« C’est un grand honneur pour moi d’être en couverture de FIFA 20 » a déclaré Virgil van Dijk. « Je joue à FIFA depuis toujours et c’est donc un moment de grande fierté pour moi de représenter le Liverpool FC en couverture d’un jeu aussi emblématique ».

FIFA 20 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 27 septembre 2019 en édition standard et le 24 septembre dans son édition Champions.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up