Bandai Namco annonce déjà My Hero One’s Justice 2

Bandai Namco annonce déjà My Hero One’s Justice 2

Pour nombre d’éditeurs, avoir de la suite dans les idées est un véritable business. Pour Bandai Namco, on ne compte plus les suites de leurs grosses productions. Mais de là à d’ores et déjà annoncer une suite quelques semaines après la sortie du premier volet, ils font forts.

Bandai Namco confirme le développement et la sortie courant 2020 du second volet du jeu de combat inspiré par le manga My Hero Academia. Nommé simplement My Hero One’s Justice 2, les fans vont pouvoir retrouver nombre de héros de la saga dans un jeu de baston par équipe jouable hors ou en ligne.

D’ici que Bandai Namco n’en dise plus voici déjà la première vidéo teaser et une premièr galerie d’images.

My Hero One’s Justice 2 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up