Civilization VI arrive bientôt sur consoles

Civilization VI arrive bientôt sur consoles

Après avoir sévi sur micros depuis des années et plus récemment sur mobiles et sur Switch, Civilization VI va enfin se voir adapté sur consoles de salon, plus précisément sur PS4 et Xbox One.

2K et Firaxis annoncent l’adaptation du jeu de stratégie Civilization VI pour les consoles de Sony et Microsoft. Sorti en 2016 sur PC puis sur Mac et Linux et bien plus tard sur mibiles et Switch, le célébrissime jeu de stratégie de Sid Meier arrive donc pour vous bouffer les neurones mes chers amis consoleux.

L’éditeur a prévu de proposer le jeu de base à 50€ environ. Toutes les extensions sorties après le lancement du jeu seront proposées en un seul pack nommé Pack d’extensions pour Sid Meier’s Civilization VI pour 40€ environ.

Le pack comprendra ainsi :

  • Civilization VI: Rise and Fall Cette extension propose de nouveaux systèmes d’âges (d’or et sombre), de loyauté et de gouverneurs qui peuvent être positionnés dans les villes des joueurs, offrant ainsi aux joueurs de nouveaux choix, stratégies et défis;
  • Civilization VI: Gathering Storm L’extension la plus réussie de l’histoire de la franchise initie les joueurs à une planète active où la géologie et la climatologie proposent de nouveaux défis uniques;
  • 18 nouveaux dirigeants A partir de ces extensions, les joueurs pourront faire leur choix parmi les dirigeants les plus renommés de l’histoire pour guider leurs civilisations à travers les âges, chacun apportant des bonus uniques, des bâtiments, des unités et plus encore.

A noter que ce pack va également être proposé aux joueurs sur la Nintendo Switch à la même date.

Sid Meier’s Civilization VI sortira le 22 novembre 2019 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up