Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux d’octobre 2019

PlayStation Plus – Les jeux d’octobre 2019

Pour les abonnés PlayStation Plus, Sony propose pour le mois d’octobre deux titres internes de bon niveau pour qui aime le jeu d’aventure et le baseball.

Sony a ainsi indiqué que The Last of Us Remastered de Naughty Dog et MLB The Show 19 de San Diego Studio vont être gratuitement téléchargeables pour les abonnés PlayStation Plus. Ces deux titres sont accessibles depuis le 1er octobre et le resteront jusqu’au 4 novembre.

Ca sera donc l’occasion de (re)découvrir le premier volet de The Last of Us dans sa version améliorée sur PS4. Pour les rares fans de baseball dans l’hexagone, MLB The Show 19 est désormais la seule référence du genre puisque les autres éditeurs ont abandonné ce sport depuis quelques années déjà. Sony fait tout de même l’effort de peaufiner leur bébé tous les ans principalement pour le public américain très friand.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up