The Outer Worlds

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

The Outer Worlds ne sera pas amélioré sur PS4 Pro

The Outer Worlds ne sera pas amélioré sur PS4 Pro

Obisidian prépare le lancement de son action/RPG/shooter, The Outer Worlds. Toutefois, les possesseurs de la PS4 Pro risquent d’être déçus. Le jeu ne profitera pas des capacités de la console.

A quelques jours du lancement du jeu, Obsidian et l’éditeur Private Division lâche une information qui a de quoi surprendre. On apprend ainsi que The Outer Worlds ne bénéficiera d’aucune amélioration si vous le faites tourner sur une PS4 Pro. Ce sera pourtant le cas pour les possesseurs de la Xbox One X qui pourront y jouer en 4K UHD par exemple.

Cette information est assez étonnante puisqu’habituellement, lorsqu’un titre est patché pour les consoles plus puissantes, il est fait pour la PS4 Pro et la Xbox One X à des degrés divers. On pourra demander si le récent rachat d’Obsidian par Microsoft aurait quelque chose à faire avec cette décision. Ou alors, aurons-nous droit à un patch ultérieurement parce que l’équipe n’a pas eu le temps de s’occuper de la PS4 Pro. Toujours est-il que cela pourrait refroidir un peu ceux qui comptaient se lancer dans ce nouveau titre d’Obsidian.

The Outer Worlds sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 25 octobre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up