Milestone prépare Monster Energy Supercross 3

Milestone prépare Monster Energy Supercross 3

Les italiens de Milestone n’en finissent plus de sortir leurs simulations de deux roues. Cette fois-ci, l’annonce va intéresser les fans de supercross puisque l’équipe annonce Monster Energy Supercross The Video Game 3 sur toutes les plateformes.

Prévu pour début 2020, ce troisième volet est annoncé – comme d’habitude – comme encore plus réaliste pour qui veut se lancer dans des courses endiablées de supercross. Cette édition permettra de vivre la saison 2019 du Supercross Monster Energy. Vous aurez ainsi le choix parmi les 100 pilotes classés 450SX et 250SX et concourir sur les 15 stades et pistes officiels.

Cette fois-ci, vous aurez le choix de votre équipe sponsor ou une des équipes officielles de Supercross du championnat 2019 en mode carrière. Vous pourrez alors concourir aux côtés de vos pilotes favoris. Plus encore, il est prévu de pouvoir jouer en mode coop avec 3 amis selon divers modes de jeu.

Evidemment, ce nouvel opus permettra les courses en ligne. Milestone a prévu cette fois-ci des serveurs dédiés. Pour ceux qui ont l’âme d’organisateurs, vous pourrez utiliser le mode Race Director. Il vous permettre de créer des tournois en ligne en choisissant la position de départ des joueurs, les pénalités ou les caméras de course.

L’éditeur de circuits est toujours prévu. Plus de 53000 circuits avaient été créé lors de la précédente édition. Pour ce troisième opus, Milestone va ajouter de nombreux modules, de nouveaux éléments de personnalisation et apporter diverses améliorations.

Enfin, la réalisation a été évidemment amélioré comme de nouveaux modèles 3D pour les motos et les pilotes. Vous aurez même le choix de pilotes féminins bénéficiant de leurs propres animations.

Pour vous faire une petite idée, jetez un coup d’oeil sur la toute première vidéo.

Monster Energy Supercross The Official Videogame 3 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia pour le 4 février 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up