Dragon Ball Z Kakarot

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

De nouvelles informations et images pour Dragon Ball Z Kakarot

De nouvelles informations et images pour Dragon Ball Z Kakarot

L’action/RPG Dragon Ball Z Kakarot est certainement dans la liste d’achat des fans. Bandai Namco et l’équipe de Cyberconnect 2 bossent d’arrache-pied pour terminer le jeu pour début 2020. Voici de nouvelles infos, images et vidéo.

Dragon Ball Z Kakarot comprendra ainsi des camps d’entraînement que vous trouverez dans divers zones du monde. Vous pourrez y affronter des guerriers Z, des ennemis que vous aurez combattu par le passé ou vous-même. En finissant les entraînements, vous pourrez acquérir de nouvelles attaques spéciales ou améliorer vos attaques.

La seconde information concerne le tableau communautaire. En terminant des quêtes de certains personanges ou en réussissant certains points précis de l’histoire, vous allez gagner des emblèmes d’âme. A vous de les assigner à votre tableau communautaire. En les activant et en les combinant, vous pourrez gagner des bonus spéciaux et des power-ups.

Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up