Grounded

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow

Obsidian travaille sur un jeu de survie nommé Grounded

Obsidian travaille sur un jeu de survie nommé Grounded

Les plus anciens d’entre vous se souviennent certainement de la saga de film Chéri j’ai rétréci les gosses. Et bien Grounded semble avoir été largement inspiré par cette saga cinématographique débutée à la fin des années 80.

Dévoilé lors du X019, Grounded est le nouveau projet d’Obsidian Entertainment et surtout le premier depuis que le développeur a été racheté par Microsoft. Réduits à la taille d’une fourmi, vous allez devoir survivre dans ce micro-monde sauvage qu’est le jardin de banlieue. A vous de rassembler, fabriquer et construire des bases avec divers objets pour faire face aux « monstres » du jardin. Il faudra aussi partir à la recherche de ressources vitales. Jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 personnes, Grounded est donc un jeu de survie « microscopique ».

Grounded sera proposé uniquement en téléchargement sur le Microsoft Store et pour les abonnés Xbox Game Pass.

Grounded est prévu pour le printemps 2020 sur Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up