Neverwinter

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Neverwinter Infernal Descent disponible sur PC

Neverwinter Infernal Descent disponible sur PC

Près de sept ans après son lancement, le MMORPG Neverwinter de Cryptic Studios continue à s’enrichir de nouveau contenu pour sa communauté. La toute dernière extension, Infernal Descent, vient de débarquer sur PC et prochainement sur consoles.

Cette nouvelle extension est basée sur l’univers des Royames Oubliés et va vous permettre de vivre une aventure épique de la campagne Baldur’s Gate Descent Into Avernus. Vous pourrez ainsi découvrir une nouvelle campagne spécialement prévue pour les joueurs de niveau 80 dans une vaste zone d’aventure. De nouveaux alliés viendront vous épauler dans cette nouvelle intrigue.

Jetez un coup d’oeil au trailer et aux images pour les joueurs qui se lanceront dans l’aventure.

Neverwinter Infernal Descent est disponible sur PC. Il arrivera sur les versions PS4 et Xbox One le 25 février 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up