Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Rainbow Six Siege gratuit pour l’achat d’une GeForce RTX

Rainbow Six Siege gratuit pour l’achat d’une GeForce RTX

Régulièrement les constructeurs dans le monde PC proposent des bundles et offrent des jeux lors de l’achat de matériel. Nvidia est coutumier du fait et annonce une nouvelle offre.

Nvidia et Ubisoft s’associent donc pour proposer le Bundle Frames Win Games GeForce RTX. Pendant une durée limitée, tout acquéreur d’une carte GeForce RTX 2080 Ti, 2080 Super, 2080, 2070 Super, 2060 Super et 2060 ou tout PC de bureau et portable ayant un de ces GPU pourra télécharger gratuitement Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition.

Cette édition comprend 16 opérateurs, des uniformes spéciaux, des skins, des cosmétiques et le Season Pass de l’année 5, qui inclut 6 opérateurs au cours de l’année, ainsi que des boosts VIP, une progression plus rapide du Battle Pass, etc.

Cette offre est valable jusqu’au 27 août 2020. Si vous voulez en savoir plus, allez jeter un coup d’oeil sur la page officielle.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up