Battletoads

Jeux PC Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.8

Correct

Battletoads arrive dans trois semaines sur Xbox One et PC

Battletoads arrive dans trois semaines sur Xbox One et PC

Annoncé il y a un moment, ce nouveau titre mettant en scène les Battletoads va enfin débarquer sur Xbox One et PC cet été. Les nostalgiques vont pouvoir se remémorer pourquoi ils aimaient autant ce titre de Rare.

Bon, personnellement je ne comprends pas le foin autour de ce titre. C’est du pur fan service à l’instar de ce que fut Killer Instinct au lancement de la Xbox One. Cette fois-ci, le projet a été confié à l’équipe de Dlala Studios et soutenu par Rare. Teasé il y a deux ans lors de l’E3 2018,  ce nouveau Battletoads va donc enfin sortir quelques 26 ans après le titre originel.

Une fois encore, vous allez pouvoir incarner Zitz, Rash ou Pimple et bastonner tout au long de votre progression diverses créatures. Les fans de beat’em up vont apprécier. De temps à autre, on aura droit à des séquences de course ou de plateforme histoire de varier les plaisirs. Bien entendu, il sera possible de jouer jusqu’à trois en local.

Visuellement, c’est digne d’un bon dessin animé. Jugez par vous-même avec la vidéo et les visuels ci-dessous.

Battletoads sera disponible sur Xbox One et PC le 20 août 2020. Il fera partie du Xbox Game Pass. Les abonnés pourront donc y jouer gratuitement dès le jour J.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up