Razer sort enfin son écran gaming 27 pouces

Razer sort enfin son écran gaming 27 pouces

Razer avait annoncé lors du CES 2020 un nouvel écran, le Raptor 27. Le constructeur le sort enfin sur le marché pour celles et ceux qui cherchent un écran de qualité.

Pour le prix modique de 800€ – pas donné quoi – le Razer Raptor 27 est un écran 27 pouces HDR offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels. La dalle IPS est traité contre les reflets. Puisqu’il cible les gamers, Razer a opté pour un écran proposant un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Ecran HDR, il permet de pousser jusqu’à 420 nits de quoi bien apprécier la qualité visuelle des jeux HDR de plus en plus nombreux. La colorimétrie annoncée est de 95% de la plage DCI-P3. Pour éviter les problèmes d’effet de déchirement à l’écran, cet écran est compatible avec la technologie Nvidia G-Sync mais également la technologie AMD Freesync. Cela vous assurera une sensation de fluidité avec le taux de rafraîchissement variable s’ajustant aux capacités de votre PC.Comme la majorité des produits Razer, vous aurez divers contrôles possibles grâce au logiciel Synapse 3.

L’écran est pivotable à 90° histoire d’accéder plus facilement à la connectique HDMI 2.0b, DisplayPort, prise jack et un hub avec deux ports USB 3.2 Gen 2.

Le Razer Raptor 27 est disponible dès à présent sur le site officiel de Razer. Il devrait l’être dans les prochains jours chez des distributeurs partenaires.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up