Doom Eternal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.6

Super

La première extension de Doom Eternal pour octobre prochain

La première extension de Doom Eternal pour octobre prochain

Doom Eternal va voir débarquer sa première extension dans quelques semaines. Elle sera proposée en deux parties et se nomme The Ancient Gods. Vous allez donc pouvoir reprendre les armes pour aller décimer des bestioles bientôt.

Bethesda Softworks profite de la Gamescom virtuelle pour dévoiler une première vidéo de la première extension, The Ancient Gods Episode 1 de Doom Eternal. Prévue pour le 20 octobre prochain, cette extension toujours développé par id Software avec leur moteur idTech 7 vous fera rempiler en tant que Doom Slayer. Cette fois-ci, vous allez devoir affronter un mal ancien éveillé suite à l’apparaition d’un déséquilibre dans les cieux. A vous de massacrer donc de nouveaux démons encore plus redoutables dans de nouveaux environnements.

Cette extension sera gratuite pour tous ceux qui ont le Pass Year One ou qui ont acheté l’édition deluxe de Doom Eternal. Etonnamment, vous pourrez même acquérir cette extension sans posséder Doom Eternal. Il sera disponible à l’achat de manière totalement indépendante.

Pour ceux qui ont déjà une version PS4 ou Xbox One, sachez que la mise à jour vers respectivement la PS5 ou la XSX sera proposée gratuitement. En attendant, id Software prépare son jeu afin qu’il tourne parfaitement de manière rétro-compatible sur PS5 et XSX.

Doom Eternal est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Une version Switch et les patchs pour PS5 et XSX arriveront plus tard dans l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up