Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’octobre 2020

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’octobre 2020

Comme tous les mois, Sony ajoute de nouveaux titres à son énorme logithèque de son service PlayStation Now. Pour ce mois d’octobre, les abonnés vojt avoir droit à quelques titres fort sympathiques.

Ainsi, cinq nouveaux jeux vont débarquer sur le service PlayStation Now dès à présent. Les abonnés pourront jouer à :

  • Days Gone (pour une durée de 3 mois)
  • Friday the 13th
  • MediEvil
  • Trine 4 : Le prince du cauchemar
  • Rad

Par contre deux titres quittent le service. Il s’agit de Watch Dogs 2 et de Just Cause 4.

Pour rappel, PlayStation Now est un service par abonnement permettant aux joueurs sur PS4 d’accèder à plus de 700 jeux en streaming et/ou en téléchargement couvrant des titres PS2, PS3 et PS4. Autant dire que si vous voulez du choix, vous en avez pour votre argent puisque cela vous coûte 10€/mois ou alors 60€ à l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up