Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’octobre 2020

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’octobre 2020

Comme tous les mois, Sony ajoute de nouveaux titres à son énorme logithèque de son service PlayStation Now. Pour ce mois d’octobre, les abonnés vojt avoir droit à quelques titres fort sympathiques.

Ainsi, cinq nouveaux jeux vont débarquer sur le service PlayStation Now dès à présent. Les abonnés pourront jouer à :

  • Days Gone (pour une durée de 3 mois)
  • Friday the 13th
  • MediEvil
  • Trine 4 : Le prince du cauchemar
  • Rad

Par contre deux titres quittent le service. Il s’agit de Watch Dogs 2 et de Just Cause 4.

Pour rappel, PlayStation Now est un service par abonnement permettant aux joueurs sur PS4 d’accèder à plus de 700 jeux en streaming et/ou en téléchargement couvrant des titres PS2, PS3 et PS4. Autant dire que si vous voulez du choix, vous en avez pour votre argent puisque cela vous coûte 10€/mois ou alors 60€ à l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up