Sony lance une nouvelle version de son PlayStation App sur iOS et Android

Sony lance une nouvelle version de son PlayStation App sur iOS et Android

Sony prépare son lancement de la PS5 soigneusement. Après avoir travaillé sur son site web, voilà que le constructeur met à jour le PlayStation App sur les mobiles pour faciliter la vie des gamers PS4 et PS5.

Cette nouvelle qui devrait commencer à se déployer sur l’AppStore et le Google Play Store dans les heures à venir proposera nombre de fonctionnalités pour votre vie de gamer sur PS4 et/ou PS5 :

  • Une interface utilisateur mise à jour – Ce que vous remarquez en premier, c’est l’interface utilisateur revisitée de PS App. Le nouvel écran d’accueil vous permet de voir rapidement à quoi jouent vos amis et d’accéder à des détails sur vos jeux récents et votre liste de trophées.
  • Intégration des messages – Pour une expérience unifiée, l’application PS Messages est désormais intégrée à la nouvelle version de PS App pour que vous puissiez contacter vos amis depuis une seule application. Dans le cadre de cette intégration, l’application PS Messages ne sera plus disponible indépendamment. Vos messages et fils existants dans PS Messages seront transférés vers la nouvelle version de PS App.
  • Chat vocal et groupes de Partys – Vous pouvez désormais créer des groupes de Partys depuis PS App et chatter en vocal avec un maximum de 15 autres amis via votre téléphone portable. Remarque pour les fans : l’équipe PlayStation examine vos commentaires concernant les modifications apportées aux Partys avec la mise à jour 8.00 du logiciel système de la PS4. Nous n’avons rien à vous dévoiler aujourd’hui, mais merci d’avoir formulé vos inquiétudes – nous prenons en compte vos commentaires et réfléchissons à la question.
  • Intégration native du PlayStation Store et des téléchargements à distance –La nouvelle expérience native du PS Store offre une navigation plus fluide et plus rapide ainsi que la possibilité de télécharger à distance des jeux et extensions directement sur votre PS4 ou PS5.
  • Nouvelles fonctionnalités pour la PS5 – Lorsque la PS5 sortira, vous pourrez lancer à distance des jeux, gérer le stockage de votre console si vous manquez d’espace pour télécharger un jeu et vous connecter rapidement sur votre PS5 directement depuis l’application PS App.
  • Toutes les dernières infos PlayStation – L’onglet Explorer présente les News officielles des développeurs de jeux et du Blog PS pour que vous ne manquiez aucune info du monde de PlayStation.

Vous voilà prévenus. En attendant de pouvoir le récupérer, voici déjà une vidéo et quelques images de ce que cela donne.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up