NBA 2K21

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Switch Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow

Découvrez ce que donne NBA 2K21 sur PS5 jusqu’en 4K HDR

Découvrez ce que donne NBA 2K21 sur PS5 jusqu’en 4K HDR

Disponible depuis de longues semaines sur les consoles actuelles, NBA 2K21 débarque sur les consoles next gen pour qui possède la bonne version bénéficiant de la mise à jour.

Je vous propose de voir les deux premiers quart-temps d’un petit match que j’ai joué – tant bien que mal – sur la version PS5 du jeu. Moi qui trouvait déjà la version PS4 Pro visuellement assez bluffant, on montre encore d’un cran avec cette version PS5 – dommage je n’ai pas de version Xbox Series X sous la main mais à mon avis ça doit être kif kif.

Le jeu a été capturé en 4K HDR à 60 images/seconde – ce qui ne signifie pas que le jeu tourne à 60 images/seconde loin de là. Mais le résultat est vraiment bluffant. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de basketball mais quand je vois une réalisation pareille, je rêve que Visual Concepts, l’équipe derrière les NBA 2K, ne nous fasse une simulation de tennis. Après tout, y’a que 2 joueurs sur un court et non 10 😉

NBA 2K21 est disponible sur PS5, XSX, XSS, PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up