Une nouvelle souris gaming légère avec le Mad Catz M.O.J.O M1

Une nouvelle souris gaming légère avec le Mad Catz M.O.J.O M1

Le renouveau de la marque Mad Catz a été déclenché il y a quelques temps avec divers produits. Aujourd’hui, l’accessoiriste annonce une nouvelle souris pour début 2021.

Répondant au doux nom de M.O.J.O M1, cette souris a été conçu pour les gamers avec une conception focalisée sur la légèreté. Histoire de réduire son poids, Mad Catz a utilisé une coque en nid d’abeille afin de conserver une bonne rigidité. Résultat, la M.O.J.O M1 ne pèse que 70 grammes de quoi la rendre imperceptible pendant vos longues parties.

Evidemment, côté performances, cette souris propose un capteur de 12000 DPI pour une grande précision. Côté boutons, la M.O.J.O M1 utilise des commutateurs DAKOTA avec une nouvelle technologie de détection de signal pour une réponse instantanée et une réduction du temps de réponse à 2ms. Ces commutateurs ont été testé pour quelques 60 millions de clics ce qui devrait leur permettre une bonne durée de vie.

La M.O.J.O M1 ne serait pas une souris gamer sans le côté RVB ajustable directement sur la souris.

La M.O.J.O. M1 sera lancée fin janvier 2021 en France pour environ 50€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up