Bloodstained Ritual of the Night

Follow
8

Super

Un mode classique et un crossover pour Bloodstained Ritual of the Night

Un mode classique et un crossover pour Bloodstained Ritual of the Night

505 Games et ArtPlay lancent une nouvelle mise à jour pour le Castlevania-like, Bloodstained Ritual of the Night, sur toutes les plateformes avec quelques nouveautés.

La dernière mise à jour gratuite de ce jeu d’action/RPG créé par Koji Igarashi va ainsi proposer deux principales nouveautés :

  • Mode classique : Annoncé lors de la campagne Kickstarter de Bloodstained, le mode classique envoie Miriam dans un monde en 8-bit, armée seulement de son épée. Miriam doit une fois de plus pénétrer le château démoniaque et affronter Gebel. Elle doit survivre à cinq étapes éprouvantes et à cinq boss qui lui barrent la route. À la fin du mode classique, les joueurs sont notés en fonction du temps, du score et du nombre de morts dans trois modes de difficulté. Assurez-vous d’utiliser efficacement les mouvements spéciaux de Miriam, notamment le glissement, le recul et le backflip. Les utilisateurs peuvent activer le mode classique à partir de l’option “Modes supplémentaires” de l’écran du menu principal.
  • Kingdom Crossover: Les éditeurs Raw Fury et 505 Games se sont associés l’an dernier pour transporter les personnes de Bloodstained: Ritual of the Night Miriam, Zangetsu, Gebel et Alfred dans l’univers de Kingdom: Two Crowns. Les deux éditeurs font à nouveau équipe, mais cette fois-ci, en intégrant le monde de Kingdom : Two Crowns à Bloodstained. Le contenu du crossover Kingdom comprend une nouvelle zone qui capture l’esthétique moderne du pixel art propre à Kingdom. Les joueurs devront affronter un boss inédit, “l’Archer Familiar Shard”, et pourront s’équiper d’un nouvel équipement, intitulé le “Crown Head Gear”, qui réduit les dégâts moyennement de l’or.

Ces nouveautés devraient vous donner une raison de replonger dans ce titre. Et si cela ne suffit pas, ArtPlay prévoit d’autres contenus courant 2021 pour vous faire revenir encore et encore.

Bloodstained Ritual of the Night est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up