Black Desert Online

Jeux PC
Follow

Black Desert Online – Un nouveau donjon et un nouvel évènement

Black Desert Online – Un nouveau donjon et un nouvel évènement

Maintenant qu’ils ont l’avenir de Black Desert Online totalement dans leurs mains, les coréens de Pearl Abyss préparent son avenir ce qui devrait ravir les fans de ce MMORPG.

Lors du récent stream pour fêter le cinquième anniversaire de Black Desert Online Remastered, Pearl Abyss a dévoilé un nouveau donjon, une nouvelle classe jouable et un évènement, l’Arène de Arsha Best in Class Championship.

Le nouveau donjon se nomme Atoraxxion et devrait satisfaire les fans de dungeon-crawling en coop. Prévu pour être exploré de 3 à 5 joueurs, ce nouveau donjon devrait donner du fil à retordre entre ennemis, diverses secrets et nombre de puzzles à résoudre. Vous trouverez ce nouveau donjon dans une salle secrète dans l’Ancienne Salle de Pierre. Les parties ne seront pas des instances séparées donc vous pouvez très bien croiser d’autres escouades.

L’autre annonce concerne l’arrivée future d’une nouvelle classe, Sage. Classe masculine, il sera lancé le 24 mars prochain. Jetez un coup d’oeil sur le teaser vidéo ci-dessous.

Bref, un peu de patience et vous allez pouvoir avoir du nouveau à moudre.

Black Desert Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up