Dysterra, le nouveau jeu de survie édité par Kakao Games

Dysterra, le nouveau jeu de survie édité par Kakao Games

Les coréens de Kakao Games s’attèlent à de nouveaux projets. Ils étaient connus pour être l’éditeur de Black Desert Online de Pearl Abyss avant que ces derniers ne se décident à prendre leur indépendance. Kakao Games ont donc signé un nouveau projet, Dysterra.

Ce titre devrait plaire aux fans de jeux de survie puisqu’il va embarquer les joueurs sur une terre abandonnée nommée Dysterra justement. Dans ce titre multijoueur, il va donc falloir tout faire pour survivre dans cette terre hostile grâce à un système d’artisanat complexe pour gérer la construction et la production d’éléments pour faire face aux affrontements et aux catastrophes.

Kakao Games et Reality MagiQ vont lancer des phases de test à travers le monde. Ainsi une première alpha est prévu chez les nord américains dès la semaine. Pensez à suivre la page Steam du jeu afin de pouvoir participer lorsqu’éventuellement l’équipe lancera des tests en Europe. L’objectif est de proposer un accès anticipé au jeu avant la fin de l’année.

Dysterra est prévu sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up