Streets of Rage 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.9

Bon

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de mai 2021

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de mai 2021

Nouveau mois, nouveaux jeux pour les abonnés PlayStation Now. Sony dévoile les trois nouveaux arrivants de son service de jeu en téléchargement/streaming.

Ainsi dès le 4 mai prochain, les abonnés PlayStation Now vont voir démarquer les jeux suivants :

Compte tenu du pédigrée de ces trois titres je ne vais pas vous faire l’affront de les présenter mais entre l’action/RPG coton du premier, le défouler old school du second et les bastons du troisième, vous aurez de quoi faire pour vous occuper.

A noter que si Nioh restera indéfiniment accessible pour les abonnés PlayStation Now, Jump Force ne sera disponible que jusqu’au 2 août prochain et Streets of Rage 4 jusqu’à 1er novembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up