De nouvelles informations pour l’adaptation vidéoludique des Schtroumpfs

De nouvelles informations pour l’adaptation vidéoludique des Schtroumpfs

Gargamel fait encore des siennes et une fois encore les ptits bonhommes bleus de Peyo vont devoir déjouer ses plans machiavéliques dans ce nouveau jeu en cours de développement chez OSome Studio et Microids, Les Schtroumpfs Mission Malfeuille.

Déjà responsables d’Astérix & Obélix XXL Romastered et Astérix & Obélix XXL 3 Le Menhir de Cristal, les lyonnais d’OSome Studio travaillent donc d’arrache-pied pour terminer pour l’automne un nouveau jeu d’aventure/plateforme en 3D mettant en scène les Schtroumpfs et leur éternel ennemi.

Gargamel a réussi à créer une plante maléfique, la Malfeuille, capable non seulement d’attirer les Schtroumpfs et les emprisonner mais également d’être très toxique pour la forêt. Face à la situation, le Grand Schtroumpf demande à ses administrés de l’aider à trouver tous les ingrédients pour concocter un antidote contre cette Malfeuille. L’équipe de 4 composée du Schtroumpf costaud, de la Schtroumpfette, du Schtroumpf à Lunettes et du Schtroumpf cuisinier partent donc à l’aventure.

Les Schtroumpfs Mission Malfeuille est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 25 octobre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up