Sonic débarque sur Minecraft

Sonic débarque sur Minecraft

La communauté Minecraft reste colossale et tout nouveau contenu peut les raviver aisément. Cette fois-ci, c’est la mascotte de Sega qui va tous les réveiller.

Sega et Mojang annoncent donc la disponibilité d’un DLC inspiré par le célébrissime hérisson de Sega, Sonic. Grâce au partenariat entre les deux éditeurs, les fans vont pouvoir télécharger ce DLC sur le marketplace Minecraft.

Vous pourrez ainsi (re)découvrir de célèbres niveaux du jeu de plateforme de Sonic recréé dans l’univers Minecraft. A vous de tenter de de les traverser à toute berzingue pour un maximum de score.

Jetez un coup d’oeil sur la vidéo et les images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up