Amazon Prime Gaming – Les jeux gratuits de l’été 2021

Amazon Prime Gaming – Les jeux gratuits de l’été 2021

Si vous faites partie des abonnés Amazon Prime, vous avez accès à Prime Gaming qui vous donne droit à divers jeux et bonus gratuits pour nombre de titres sur PC.

Amazon annonce l’arrivée de grands classiques LucasArts pour les abonnés Prime Gaming. Les nostalgiques ou les curieux vont pouvoir (re)découvrir ces titres mythiques :

  • The Secret of Monkey Island (1er juillet)
  • Indiana Jones and the Fate of Atlantis (1er août)
  • Sam & Max Hit the Road (1er septembre)

Comme les anciens d’entre vous, j’avoue avoir une petite larme à l’oeil en voyant les trois titres prévus 😉 Les fans de jeux d’aventure en point & click vont adorer. Et si vous connaissez pas ces titres, je vous les conseille grandement.

Cette annonce vient compléter la liste de jeux prévus pour le mois de juillet que vous pouvez découvrir sur cette news.

Jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up