Red Dead Redemption 2

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.2

Super

Red Dead Redemption bénéficiera du Nvidia DLSS bientôt

Red Dead Redemption bénéficiera du Nvidia DLSS bientôt

Si vous possédez une carte graphique Nvidia récente, vous connaissez certainement la technologie DLSS intégrée. De plus en plus de titres s’y intéressent car elle offre une amélioration des plus notables pour les gamers.

Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi la technologie Nvidia DLSS est en gros un système de reconstruction d’image grâce à l’intelligence artificielle pour augmenter la résolution d’un jeu avec peu de perte de qualité visuelle. La conséquence directe pour cela est évidemment la performance d’un jeu. En effet, puisqu’on peut faire tourner le jeu à une résolution plus faible, on peut alors avoir un bien meilleur framerate en général. Toutefois, le Nvidia DLSS nécessite que les développeurs le gèrent dans leurs jeux et pour le moment, cela n’est pas encore assez répandu.

Dès lors, tout nouveau titre qui intègre le DLSS est annoncé avec fierté par Nvidia. Pour le jeu du jour il s’agit tout simplement de Red Dead Redemption 2 et son pendant en ligne Red Dead Online de Rockstar Games. Via une mise à jour qui sera disponible le 13 juillet prochain, le jeu va supporter le Nvidia DLSS sur les PC équipés de cartes Nvidia GeForce RTX.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up