Kena Bridge of Spirits

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5
Follow
8

Super

Kena Bridge of Spirits prend un peu de retard

Kena Bridge of Spirits prend un peu de retard

L’équipe d’Ember Lab bosse depuis un moment sur ce titre bien alléchant avec un visuel des plus léchés. Il va falloir patienter un peu plus pour pouvoir découvrir l’univers de Kena Bridge of Spirits.

Sony avait mis en avant ce titre lors d’une de ses présentations. Prévu sur PS5, PS4 mais aussi PC, Kena Bridge of Spirits est un jeu d’action/aventure avec une direction artistique particulièrement attachante. Ce titre indépendant a toutefois subi divers retards sans doute imputables à la pandémie.

Un nouveau retard est donc annoncé. Ainsi, initialement prévu pour le 24 août prochain, Kena Bridge of Spirits ne sortira finalement que le 21 septembre 2021. Cela n’est pas un grand retard mais les impatients vont probablement râler.

L’équipe indique via un tweet avoir pris la décision de décaler la sortie afin de bien fignoler leur bébé sur les trois plateformes concernées. Personnellement, je préfère un jeu reporté bien soigné qu’une sortie à la va-vite.

Kena Bridge of Spirits est prévu sur PS5, PS4 et PC pour le 21 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up