Microsoft montre les environnements de Forza Horizon 5

Microsoft montre les environnements de Forza Horizon 5

Il reste encore de longs mois avant de pouvoir se lancer à tombeaux ouverts sur Forza Horizon 5. Microsoft et Playground Games nous font patienter en dévoilant les divers environnements qu’on pourra explorer.

Avec Forza Horizon 5 et les consoles nouvelle génération, l’équipe de Playground Games va pousser le réalisme des environnements à un tout autre niveau. En s’inspirant des différents environnements qu’offre le Mexique, Forza Horizon 5 aura une variété des décors pour toujours vous surprendre.

On pourra ainsi se balader dans un canyon, découvrir une côte tropicale, des camps à perte de vue, des collines arides, une jungle luxuriante, un désert vivant, une côte rocheuse, un désert de sable, des marais, un volcan et même une ville (Guanajuato).

Forza Horizon 5 offrira ainsi 11 biomes distincts chacun ayant bénéficié d’un travail de fourmi de la part de l’équipe. Ainsi, Playground Games a utilisé des techniques de photogrammétrie pour recréer des environnements et ont pris des milliers de clichés également. La carte du jeu sera environ 1,5 fois plus grande que celle de Forza Horizon 4.

Si on ajoute à cela l’impact des saisons qui va forcément encore faire varier encore plus les environnements de course, on ne devrait jamais s’ennuyer sur Forza Horizon 5.

Forza Horizon 5 sortira sur XSX/S, Xbox One/X et PC pour le 9 novembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up